L’ancienne gloire du football transalpin a dit tout le bien qu’il pensait du nouveau sélectionneur de l’Italie, Luciano Spalletti.
Depuis le 18 août dernier, Luciano Spalletti a embrassé pleinement ses nouvelles fonctions de sélectionneur de l’Italie, après son départ du poste d’entraîneur de Naples. Invité a donner son avis sur le nouveau patron de la Squadra azzurra, Gianluigi Buffon, le nouveau chef de la délégation italienne, a validé l’arrivée de l’homme originaire de Certaldo à la tête de l’équipe quadruple championne du monde.
Lire aussi – Mbappé fait de nouveau trembler le PSG
« J’ai la sensation que l’Italie a trouvé l’homme de la situation au moment juste. J’ai eu la chance de passer les derniers jours avec le sélectionneur, son staff et j’ai entendu qu’ils parlaient de concepts, d’émotions et de valeurs qui sont selon moi nécessaires pour atteindre notre objectif », a confié l’ancien gardien de la Juventus devant les médias.
Et le vainqueur du Mondial 2006 d’ajouter : »La fédération italienne a réagi rapidement et efficacement, c’est ça qui importe à ceux qui s’intéressent à la Nazionale ».
Source link