Didier Deschamps devrait pouvoir compter sur le retour d’un cadre de l’équipe de France pour les prochains rassemblements internationaux.
Il avait quitté les pelouses en pleine Coupe du monde, au bout de quelques minutes, lors du premier match de l’équipe de France contre l’Australie (4-1). De l’eau a coulé sous les ponts, et Lucas Hernandez s’est reconstruit. Victime d’une rupture des ligaments croisés qui l’avait contrait à tirer un trait sur ce Mondial au Qatar, le champion du monde 2018 a fait son grand retour à l’entraînement.
Lire aussi – Mercato : Arsenal fait un coup immense ! (OFFICIEL)
Thomas Tuchel pourra s’appuyer sur l’international français à très court terme – et pour la saison à venir. Une excellente nouvelle aussi pour Didier Deschamps, qui a toujours apprécié la grinta de l’ancien Colchonero.
Retour à l’entraînement pour Lucas Hernandez
«Le défenseur central du FC Bayern, âgé de 27 ans, a pu effectuer une partie de l’entraînement de l’équipe pour la première fois mardi matin, peut-on lire dans un communiqué publié sur les supports digitaux du Bayern Munich, cette semaine. Fin novembre 2022, le joueur national français s’est déchiré un ligament croisé au genou droit lors de la Coupe du monde et est depuis absent des champions du record d’Allemagne. Plus récemment, Hernández a travaillé individuellement sur son retour, maintenant la prochaine étape a suivi avec la première session avec l’équipe. Bienvenue Lucas !».
Expérimenté, combattif et apprécié du groupe, Lucas Hernandez a tous les ingrédients nécessaires pour convaincre rapidement Thomas Tuchel de l’aligner dans sa défense type.
Source link