Kylian Mbappé regrette amèrement de ne pas avoir pu rejoindre le Real Madrid lors de la précédente intersaison
En mai dernier, et après un suspense insoutenable, Kylian Mbappé a choisi de tourner le dos au Real Madrid pour parapher un nouveau deal avec le PSG. Le prodige bondynois a été séduit par le projet parisien et a donc osé dire non au géant espagnol. Un choix qu’il regrette au plus haut point désormais.
A en croire une information divulguée par Defensa Central, Mbappé est frustré parce qu’aucune des promesses que lui a faites le Qatar ne s’est pour l’instant vérifiée. Tant par rapport au statut qui devait être le sien qu’en ce qui concerne le mercato qui a été effectué. D’où les complaintes qu’il a manifestées il y a quelques jours lorsqu’il se trouvait en sélection.
Le Real ne veut définitivement plus de lui
L’autre raison pour laquelle il a des remords c’est parce qu’il voit flamber Erling Haaland à Manchester City et qu’il aurait pu faire la même chose au Real Madrid. Il considère qu’il a perdu un temps précieux en ne rejoignant pas un grand d’Europe dès cet été. Le temps presse et il n’a toujours pas remporté le Ballon d’Or. Alors qu’un Lionel Messi par exemple en avait trois à son âge.
Mbappé sauterait désormais sur l’occasion de rallier la Casa Blanca, mais il y a peu de chances pour que cette opportunité se représente de sitôt. Au sein du club espagnol, on serait d’avis de le laisser vivre avec ses regrets et se tourner vers d’autres pistes pour renforcer l’attaque.
Source link