Le manager ibère Marcelino a donné les raisons de son départ de l’Olympique de Marseille, moins de trois mois après son arrivée dans la cité phocéenne.
Désormais ex-coach de l’Olympique de Marseille, après à peine plus de deux mois passés sur le banc phocéen, Marcelino s’est justifié sur son départ de club olympien.
Lire aussi – OM, Iliman Ndiaye veut déjà partir !
L’OM est gangréné
« Je vais mieux qu’il y a trois semaines, mais moi comme mon staff sommes encore en colère, parce qu’on ne nous a pas laissés travailler. C’était une situation irréelle et étouffante, a ainsi jugé l’Asturien. L’entraîneur espagnol déplore, notamment, l’influence de certains groupes de supporters. « Ces supporters radicaux ont une telle influence, et je suis convaincu que la majorité des supporters pense différemment, qu’elle est même complètement opposée à cette manière d’agir. Mais c’est quelque chose qu’on a laissé faire pendant des années. Et c’est difficile de l’éradiquer, aujourd’hui. Je ne sais pas si tout est fait pour », a ainsi estimé le technicien de 58 ans pour L’Equipe.
Marcelino assure néanmoins ne pas avoir fait l’objet de menace. « Je n’ai jamais reçu de menaces et je ne me suis jamais senti en danger. Mais comme je vous l’ai dit, je ne peux pas admettre qu’on influence ma vie, mon travail », a-t-il assuré.
Source link