SPORT

Son couple avec Ronaldo en péril ? Georgina sort du silence !

Dans une story postée sur Instagram, Georgina Rodriguez a sèchement répondu aux rumeurs sur sa relation avec Cristiano Ronaldo.

La presse people ibérique ne parle que de ça. Depuis quelques jours, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez font effectivement les gros titres des journaux à scandale, qui ont révélé l’existence de tensions au sein du couple le plus médiatique de la planète football. C’est la chaine portugaise Correio da Manha TV qui, la première, a ainsi annoncé que l’attaquant portugais et la mannequin hispano-argentine, ensemble depuis 2016, allaient « probablement se séparer ».

Lire aussi – Cristiano Ronaldo, une attitude qui ne passe pas

En cause, la manière dont l’influenceuse de 29 ans occuperait ses journées depuis que le quintuple Ballon d’Or a rejoint le club d’Al Nassr et s’est installé à Riyad, en Arabie saoudite. « Ronaldo n’est pas heureux, a lâché le journaliste de CMTV Daniel Nascimento. Georgina passe ses journées dans un centre commercial et c’est l’une des raisons pour lesquelles il commence à trouver cette histoire embêtante. Elle ne fait rien à part dépenser, dépenser et dépenser. »

Georgina répond aux rumeurs

Et la presse portugaise d’ajouter qu’elle pourrait toucher 350 millions d’euros en cas de séparation. Des attaques qui ont fini par agacer la compagne de « CR7 ». Sur Instagram, son terrain d’expression favori, où elle est suivie par 49 millions de followers, Georgina Rodriguez est sortie du silence pour tordre le cou à ces ragots. « L’envieux invente la rumeur, le bavard le répand, et l’idiot y croit », a-t-elle posté dans une story, alors qu’elle profitait de ses derniers jours de vacances avec ses enfants. Suffisant pour éteindre l’incendie ?

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité