SPORT

Sofyan Amrabat, la vérité éclate

Le FC Barcelone a fait une offre fin janvier pour Sofyan Amrabat, star de la Fiorentina, selon son frère aîné Nordin.

Amrabat a été fortement lié à un transfert au Camp Nou au début de l’année 2023 après avoir joué un rôle sensationnel dans la marche du Maroc vers les demi-finales de la Coupe du monde 2022.

Lire aussi – Lizarazu, son avis tranché sur Deschamps

Cependant, malgré les spéculations, Amrabat est resté en Italie, le joueur de 26 ans étant une option estivale potentielle pour les Catalans.

Nordin affirme ainsi que la Fiorentina a rejeté une offre de prêt en raison de l’importance du joueur dans la course à l’Europe.

« Le Barça a fait une offre de prêt pour Sofyan deux ou trois jours avant la fermeture du marché, mais ils n’ont pas été en mesure d’inclure une option d’achat obligatoire et c’est tout« , a-t-il déclaré lors d’une interview avec ESPN, rapportée par Mundo Deportivo.

« Sofyan voulait vraiment aller au Barca, et il espérait que le transfert se ferait, parce que le Barca offrait un bon taux pour le prêt, mais la Fiorentina ne l’a pas laissé partir. »

Le Barça a essayé

« Si le Barça se présente, vous voulez faire ce transfert. Et si le Barça ne vous achète pas, quelqu’un d’autre le fera ».

Le contrat d’Amrabat avec la Fiorentina expire en 2024, et le club de Serie A travaille sur une offre de renouvellement pour lui, mais il pourrait chercher à le vendre, s’il refuse, pour éviter un transfert gratuit l’année prochaine.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité