SPORT

Snobé par l’OM, il lance un appel

Courtisé avec assiduité par l’Olympique de Marseille par le passé, ce défenseur n’a pas rallié le club phocéen, mais ne désespère pas pour autant.

Supporter notoire du PSG, Fabien Centonze se verrait pourtant bien à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen le convoitait il y a quelques temps, mais a depuis jeté son dévolu sur Pol Lirola. Au micro de Canal+, Centonze a lancé un appel dénué d’équivoque à l’OM, se disant honoré et surtout prêt à rejoindre la Canebière si l’occasion se représentait dans le futur.

« S’il y a une occasion… »

« Marseille s’est intéressé à moi, ils sont entrés en contact avec mon agent. J’ai dit à mon agent de ne venir me voir que si c’était vraiment concret, je ne voulais pas que ça me travaille. Je ne veux pas rentrer dans tout cela s’il n’y a pas de concret. Il n’y a pas eu d’offre concrète. Bien sûr, c’est flatteur. C’est quand même une grosse écurie, un des plus grands clubs en France. J’étais fier qu’un club comme Marseille s’intéresse à moi. J’ai 25 ans, j’ai envie de tout connaître dans ma carrière, j’ai de grands objectifs, je veux connaître des Coupes d’Europe, la Ligue Europa et la Ligue des Champions, peut-être la Coupe du Monde et la sélection. Il y a sûrement des choses que je ne pourrai pas atteindre. Mais si j’ai fait autant de sacrifices, c’est pour pousser le truc encore plus loin. S’il y a une occasion dès l’année prochaine, on se mettra autour de la table et on réfléchira si ça me permet d’évoluer dans ma progression ». Un appel du pied en bonne et due forme.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité