S’il a vu le train de l’Euro 2020 lui passer sous le nez avec l’Angleterre, Chris Smalling est en revanche persuadé d’avoir aperçu un OVNI.
Quel étrange message que celui de Sam Smalling. Cette semaine, la femme du défenseur international de l’AS Rome a pianoté une étonnante histoire sur les réseaux sociaux. Parlant pour elle et son footballeur de mari, celle-ci a raconté qu’ils avaient été témoins d’un vol d’OVNI. Et elle l’assure, ils n’avaient pas consommé de substances hallucinogènes avant d’assister à l’évènement.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo « était amoureux » de Karim Benzema
« Je vous assure que nous n’avons pas pris de champignons magiques ou quoi que ce soit d’autre, mais moi et Chris avons vu l’OVNI le plus incroyable qui soit cette nuit. Et pas seulement un truc très haut dans le ciel pendant quelques secondes. Ça a volé assez bas au-dessus de nous avant de retourner rapidement haut dans le ciel où c’est resté au moins pendant une heure. »
Mais alors, où sont les photos ? Madame Smalling a la encore une explication des plus difficile à comprendre : « C’était trop petit pour être filmé mais quand il a fait du surplace dans le ciel, même Chris pouvait le voir tourner sur lui-même avec des lumières flashant tout autour de lui. On aurait pu le prendre en photo quand il est passé près de nous, mais on était tous les deux tellement abasourdis, qu’on n’a pas pensé à sortir nos appareils. (…) Pour info, c’était à 100 milliard de % PAS un drone. » Fox Mulder et Dana Scully semblent s’être réincarnés. En attendant, la vérité reste ailleurs.
A lire aussi : >>> Giroud – Mbappé : Vieira désigne le responsable !