L’international algérien Islam Slimani vient de refuser une option très intéressante pour la suite de sa carrière.
Islam Slimani, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection algérienne, avait la possibilité de partir à la découverte du football brésilien. Une perspective qui ne l’a cependant pas trop emballé.
Slimani attiré par l’Arabie Saoudite
Selon ce que rapporte le média La Gazette du Fennec, l’ex-attaquant de Monaco, de Lyon et de Brest a reçu une proposition de la part du club de Coritiba (18e du championnat). Mais, il l’a repoussée. « Super Slim » n’est pas très séduit par cette destination exotique.
Lire aussi – OL, très mauvaise nouvelle confirmée
Slimani dispose aussi d’une offre de prolongation de la part d’Anderlecht, le club belge où il a évolué en prêt durant les six derniers mois. Les Mauves veulent l’associer à l’ex Niçois Kasper Dolberg. S’étant bien relancé à Bruxelles, le Fennec ne serait pas contre l’idée de continuer avec le RCSA. Néanmoins, pour l’instant, il juge les conditions salariales trop faibles pour rempiler.
L’autre solution qui s’offre à Slimani c’est un exil en Arabie Saoudite. A 35 ans, il est en quête d’un dernier gros contrat. Aux yeux des différentes écuries de la Saudi Pro League, il ne constitue cependant pas une priorité. L’Algérien reste dans l’expectative, avec l’espoir qu’on se tourne vers lui à défaut d’avoir d’autres stars.
Source link