Les Girondins de Bordeaux continuent de chercher des options leur permettant de se renforcer. Le profil d’Islam Slimani les a intéressés.
Auteur d’un début de saison particulièrement compliqué, Bordeaux n’a pas encore remporté le moindre match de championnat (deux défaites et deux nuls). Avec seulement trois buts inscrits pour neuf encaissés, l’équipe de Gérard Lopez doit se renforcer offensivement. Le patron des Girondins est justement à pied d’œuvre et cherche toutes les options possibles. Il a pour cela tenté l’option Islam Slimani.
Voir aussi : Govou tacle publiquement Mbappé
L’international algérien n’est pas un titulaire indiscutable à l’Olympique Lyonnais et Peter Bosz a tendance à lui préférer Karl Toko Ekambi et Moussa Dembélé. Pour autant le club rhodanien ne souhaite pas s’en défaire. Comme le rapporte Foot Mercato ce dimanche, Bordeaux s’est ainsi cassé les dents face aux Lyonnais au moment de se renseigner sur le joueur.
Une autre option déjà étudiée
Les Girondins vont donc devoir orienter leurs recherches dans une autres directions. Le profil recherché reste le même puisque c’est un homme d’expérience que souhaitent faire venir les recruteurs. Et comme le média l’indique, le club au scapulaire a déjà activé une autre piste « menant à un autre attaquant de Ligue 1 au CV bien fourni« .
A lire également : >>> Deschamps mis en garde par Lizarazu
Source link