SPORT

Skriniar sanctionné après le transfert raté au PSG

Milan Skriniar s’est vu sanctionné par Simone Inzaghi, son entraîneur à l’Inter. L’épisode du transfert avorté au PSG en est la raison.

Pour s’être montré pour le moins distant avec son club, Milan Skriniar est sanctionné. La décision de Simone Inzaghi peut-être comprise comme cela. L’entraîneur de l’Inter a enlevé le capitanat au défenseur central slovaque après l’épisode du transfert raté au PSG cet hiver.

« Nous avons des hiérarchies basées sur les comportements, et à cause de ce qui s’est passé, il ne sera plus le capitaine, a déclaré l’entraîneur de l’Inter, samedi lors d’une conférence de presse. Nous en avons parlé très calmement avec le club et le garçon. »

« Je ne juge pas ses choix, mais l’homme et le joueur« , a poursuivi Inzaghi, à la veille du choc face à l’AC Milan, l’affiche de la 21e journée de Serie A. Privé du brassard, Milan Skriniar ne devrait pas payer plus.

« C’est un garçon magnifique qui travaille très bien tous les jours. Il a manqué quelques séances d’entraînement mais il sera probablement prêt pour le match« , a indiqué l’entraîneur du deuxième du Championnat d’Italie.

Face à Olivier Giroud et les Rossoneri, le brassard devrait être à nouveau porté par l’attaquant argentin Lautaro Martinez. Au début de la saison, le capitaine, dans l’ordre, était le gardien Handanovic et le milieu Brozovic en numéro 2.

 

 

 

 

 




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité