Milan Skriniar s’est vu sanctionné par Simone Inzaghi, son entraîneur à l’Inter. L’épisode du transfert avorté au PSG en est la raison.
Pour s’être montré pour le moins distant avec son club, Milan Skriniar est sanctionné. La décision de Simone Inzaghi peut-être comprise comme cela. L’entraîneur de l’Inter a enlevé le capitanat au défenseur central slovaque après l’épisode du transfert raté au PSG cet hiver.
« Nous avons des hiérarchies basées sur les comportements, et à cause de ce qui s’est passé, il ne sera plus le capitaine, a déclaré l’entraîneur de l’Inter, samedi lors d’une conférence de presse. Nous en avons parlé très calmement avec le club et le garçon. »
« Le PSG et Mbappé c’est insoluble », juge un ancien parisien https://t.co/VEM1jqdaXp
— Foot 365 (@foot365) February 4, 2023
« Je ne juge pas ses choix, mais l’homme et le joueur« , a poursuivi Inzaghi, à la veille du choc face à l’AC Milan, l’affiche de la 21e journée de Serie A. Privé du brassard, Milan Skriniar ne devrait pas payer plus.
« C’est un garçon magnifique qui travaille très bien tous les jours. Il a manqué quelques séances d’entraînement mais il sera probablement prêt pour le match« , a indiqué l’entraîneur du deuxième du Championnat d’Italie.
Face à Olivier Giroud et les Rossoneri, le brassard devrait être à nouveau porté par l’attaquant argentin Lautaro Martinez. Au début de la saison, le capitaine, dans l’ordre, était le gardien Handanovic et le milieu Brozovic en numéro 2.