Alors que Luis Campos comptait sur l’arrivée de Milan Skriniar pour renforcer la défense du Paris Saint-Germain, l’Inter pourrait bien en décider autrement.
Annoncé comme une des cibles principales du Paris Saint-Germain durant ce mercato, Milan Skriniar pourrait finalement rester en Italie. Lié à l’Inter Milan jusqu’en juin 2023, l’international slovaque représentait une recrue de choix pour renforcer la défense du champion de France. Cependant, alors que la piste du défenseur central de 27 ans semblait doucement se refermer ses derniers jours, les médias italiens font désormais état d’une potentielle prolongation de ce dernier au sein du club intériste.
Voir aussi : Bouanga, un transfert surprenant en préparation !
D’après le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna, les pourparlers concernant le transfert de Skriniar à Paris se poursuivraient bel et bien, pas plus tard que ce mercredi. De son côté, La Gazzetta dello Sport affirme que le vice-champion d’Italie n’aurait aucunement l’intention de se séparer du cadre de son arrière-garde. Le quotidien sportif transalpin précise qu’une prolongation de l’ancien défenseur de la Sampdoria serait d’ailleurs envisagée par la direction milanaise. Et ce, malgré l’insistance du PSG sur son dossier.
■ RDV a bien eu lieu entre le #PSG, représenté par Antero Henrique, et l’Inter, représenté par Paolo Busardo (agent de Bremer).
■ Contacts positifs, pas encore d’accord total. Les négociations vont continuer.
■ Confiance des deux côtés pour que le deal se fasse. https://t.co/AiLkWTpbG8
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 27, 2022
Gazzetta : L’Inter et Inzaghi veulent conserver #Skriniar, toujours aucune nouvelle du #PSG et Chelsea. Le défenseur pourrait renégocier sa prolongation de contrat (pourparlers autour de 5M/en an avril), il viserait plus ou moins les mêmes salaires que Lautaro et Brozovic. pic.twitter.com/aMvguHu9q5
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) July 29, 2022
A lire également : >>> Un Parisien pour remplacer Jules Koundé ?