SPORT

Skriniar, l’issue qui ne va pas plaire à Campos

Alors que Luis Campos comptait sur l’arrivée de Milan Skriniar pour renforcer la défense du Paris Saint-Germain, l’Inter pourrait bien en décider autrement.

Annoncé comme une des cibles principales du Paris Saint-Germain durant ce mercato, Milan Skriniar pourrait finalement rester en Italie. Lié à l’Inter Milan jusqu’en juin 2023, l’international slovaque représentait une recrue de choix  pour renforcer la défense du champion de France. Cependant, alors que la piste du défenseur central de 27 ans semblait doucement se refermer ses derniers jours, les médias italiens font désormais état d’une potentielle prolongation de ce dernier au sein du club intériste.

Voir aussi : Bouanga, un transfert surprenant en préparation !

D’après le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna, les pourparlers concernant le transfert de Skriniar à Paris se poursuivraient bel et bien, pas plus tard que ce mercredi. De son côté, La Gazzetta dello Sport affirme que le vice-champion d’Italie n’aurait aucunement l’intention de se séparer du cadre de son arrière-garde. Le quotidien sportif transalpin précise qu’une prolongation de l’ancien défenseur de la Sampdoria serait d’ailleurs envisagée par la direction milanaise. Et ce, malgré l’insistance du PSG sur son dossier.

A lire également : >>> Un Parisien pour remplacer Jules Koundé ?




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité