Milan Skriniar, toujours en fin de contrat à l’Inter Milan, a fait l’impasse sur la question de son avenir chez les Nerazzurri.
En dépit d’un fort intérêt du Paris Saint-Germain à son égard, Milan Skriniar demeure encore un joueur de l’Inter Milan. En effet, le club de la capitale n’est pas parvenu à convaincre son homologue transalpin de lui céder son joueur au cours du précédent mercato. Et ce, malgré le contrat courant jusqu’en juin 2023 de l’international slovaque.
Voir aussi : Bleus : Pogba plus incertain que jamais pour le Mondial
« Quand il y aura des nouvelles, tu le sauras de moi »
Interrogé au sujet de son avenir à l’antenne de Sky Sport, le défenseur de 27 ans n’a pas souhaité se prononcer. Ce dernier, victime d’une blessure musculaire durant cet été, a affirmé vouloir récupérer son meilleur niveau, avant de préciser qu’en cas d’évolution de sa situation il sortirait lui-même du silence.
« J’essaie toujours de donner le meilleur de moi-même pour mon équipe et je veux revenir au plus haut niveau, a ainsi exprimé le natif de Žiar nad Hronom. Je ne veux pas parler de mon avenir, a-t-il déclaré. Quand il y aura des nouvelles, tu le sauras de moi », a précisé le taulier défensif pour le média italien. Fort à parier que le club de la capitale revienne à la charge, si l’ancien de la Sampdoria se retrouve libre de tout contrat lors de la prochaine fenêtre de transferts estivale.
A lire également : >>> L’avis de Klopp sur la reine d’Angleterre
Source link