SPORT

Skriniar au PSG, nouvelles précisions importantes !

Alors qu’une arrivée de Milan Skriniar au PSG est évoquée avec insistance, l’Inter continue de temporiser.

Les grandes maneouvres sont lancées dans les coulisses du Paris Saint-Germain. Après l’arrivée du jeune milieu de terrain portugais Vitinha, le club de la capitale a pris un nouveau virage dans ce mercato en intronisant Christophe Galtier à la place de Mauricio Pochettino. L’arrivée de Galtier désormais actée devrait permettre à Paris de mettre un coup d’accélérateur sur plusieurs dossiers.

A lire aussi – Galtier, voici à quoi peut ressembler son PSG

Inzaghi reste énigmatique pour Skriniar

Les feuilletons les plus chauds concernent l’attaquant italien Gianluca Scamacca (Sassuolo), le milieu de terrain portugais Renato Sanches (Lille) et le défenseur central slovaque Milan Skriniar (Inter Milan). Imposant, puissant, agressif, ce dernier présente un profil qui pourrait amener une vraie plus-value dans le secteur défensif du PSG, où le manque de personnalité a pu être pointé du doigt.

Bien que cette piste soit très avancée, l’Inter Milan reste mesuré, par l’intermédiaire de son entraîneur Simone Inzaghi. Présent devant la presse ce mardi, le technicien italien a préféré temporiser, soulignant que son défenseur était attendu à la reprise de l’entraînement, dans cinq jours. « Skriniar nous rejoindra le 10 juillet pour la pré-saison. Il est joueur de l’Inter en l’état actuel des choses, ensuite nous savons comment les choses peuvent changer pendant la fenêtre de transfert« , a-t-il lancé. Un discours de façade qui ne change rien à l’avenir de Skriniar, plusieurs sources italiennes affirmant que le Slovaque a bien donné son aval pour rejoindre le PSG. Les deux clubs doivent trouver un terrain d’entente pour le transfert.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité