Tout proche de rejoindre le PSG l’été dernier, le Slovaque Milan Skriniar parait aujourd’hui très éloigné de la capitale française.
Lors du précédent mercato estival, le PSG avait fait le forcing pour s’attacher les services de l’arrière intériste Milan Skriniar. Finalement, le transfert ne s’est pas fait car la direction du club lombarde s’est montrée trop exigeante par rapport à l’indemnité de transfert. Les Franciliens pourraient alors revenir à la charge lorsque le Slovaque se retrouvera libre, mais il n’est pas sûr que ce scénario se vérifie.
Zanetti essaye de convaincre Skriniar
L’Inter travaille pour prolonger l’un des patrons de sa défense. Les responsables nerazzurri seraient enclins à faire l’effort financier nécessaire pour le garder. Et Javier Zanetti, leur vice-président emblématique, ne se gêne pas pour jouer sur la fibre sentimentale.
« Je parle souvent avec les garçons et Skriniar a un profil très important pour sa façon d’aborder la culture du travail, a déclaré l’ancien capitaine de l’équipe à la presse transalpine. Dans le passé, j’étais comme ça : parler peu, montrer beaucoup. J’espère qu’il restera longtemps avec nous. Quand je suis arrivé à Milan, l’Inter était ce qu’il y avait de mieux pour moi, et j’ai fait toute ma carrière ici. Beaucoup de mes coéquipiers de l’époque ont décidé de changer d’équipe : avec le temps, ils m’ont avoué que c’était une grosse erreur de quitter l’Inter ». Avec de tels propos, Zanetti a de quoi clairement influencer le Slovaque dans sa décision future.
Source link