Après l’avoir défendu contre les critiques, Diego Simeone a appelé son attaquant français à se retrousser les manches.
L’Atlético Madrid entame mercredi soir son parcours en Ligue des Champions par un duel contre le FC Porto. Pour ce match, Diego Simeone, l’entraineur de l’équipe espagnole, attend beaucoup d’Antoine Griezmann. « El Cholo » a admis que son nouveau transfuge doit se faire violence pour retrouver le niveau qui était le sien avant son départ de Barcelone.
« Griezmann va devoir travailler »
« Nous voulons que Griezmann soit ce qu’il a toujours été, un joueur très important, avec du leadership, du talent et des objectifs, et nous allons sûrement le voir retrouver toutes ces vertus. Mais, il devra travailler, comme tous les autres joueurs, il jouera quand ce sera son tour. Il sera prêt pour 30, 60, 90 minutes… », a indiqué El Cholo au sujet de Grizou.
L’entraineur argentin a enchéri en affirmant qu’il attendait plus de la part de toute l’équipe après un début de saison qui n’a pas été vraiment rassurant. « Au-delà des déséquilibres, contre l’Espanyol, il y avait des imprécisions, un manque d’agressivité, d’intensité, mais pas seulement chez un joueur, mais globalement. C’est pourquoi la première mi-temps n’était pas ce que nous recherchions », a-t-il relevé. Contre le FC Porto, ce genre d’approximations coutera cher aux Matelassiers.
A voir aussi :
>>> Mal-être et insomnies, Griezmann déballe tout
Source link