La prestation d’Antoine Griezmann durant le duel entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid, a donné la réplique à son entraîneur, Diego Simeone.
Titularisé pour la première fois de la saison par Diego Simeone lors du derby madrilène Atlético Madrid-Real Madrid (1-2) ce dimanche, Antoine Griezmann a savouré. En témoigne, la déclaration du technicien argentin au sujet de la performance du meneur de jeu tricolore. Et ce, alors que ce dernier s’est occupé tant bien que mal de l’animation offensive des Colchoneros.
Voir aussi : Real Madrid : Rodrygo, sa déclaration pleine de modestie sur Benzema
« Il a fait un match important »
« On a compris qu’Antoine pouvait jouer dès le départ, il a abattu beaucoup de travail en tant que second attaquant en essayant de descendre pour combiner, a ainsi confié Simeone auprès des journalistes. Et aussi après la pause, sur l’aile pour jouer avec deux attaquants. Il a fait un match important comme l’ont fait plusieurs garçons », a-t-il souligné.
Depuis le début de ce nouvel exercice, l’ancien sociétaire de la Real Sociédad a dû se limiter à un statut de second couteau, se contentant d’entrées successives après la 60e minute. Notamment, en raison d’un deal entre le FC Barcelone et le club madrilène, qui obligerait ce dernier à activer l’option d’achat de 40 millions d’euros du Mâconnais, si celui-ci venait à prendre part à 50% des matches des Matelassiers.
A lire également : >>> Atlético Madrid – Real Madrid : La comparaison étonnante de Simeone
Source link