Diego Simeone, l’entraineur de l’Atlético Madrid, s’est justifié du fait de ne pas avoir serré la main de Jurgen Klopp.
Mardi soir, après la fin du match entre l’Atlético Madrid et Liverpool en Ligue des Champions (2-3), Diego Simeone a filé directement au vestiaire sans serrer la main de son homologue du jour, Jurgen Klopp. Un comportement qui a surpris, surtout que les deux hommes se sont étrennés comme de vieux amis au coup d’envoi.
Klopp ne lui en veut pas
En conférence de presse, Simeone a expliqué pourquoi il a ignoré le manager allemand au sortir de la rencontre. « Je ne serre jamais la main après un match, parce que je n’aime pas ça. « Ce n’est sain ni pour celui qui gagne ni pour celui qui perd. C’est ainsi que je le vois. Mais maintenant, quand je le verrai, je lui serrerai la main sans problème », a-t-il indiqué.
Klopp aurait pu être froissé par cette attitude, mais il a assuré que ce n’était pas assez souci et qu’il connaissait assez bien « El Cholo » pour ne pas en prendre ombrage. « Nous n’aimons pas ça, mais oui, la situation est claire. Je veux lui serrer la main. Sa réaction à coup sûr, comme la mienne, n’était pas si cool. La prochaine fois que nous nous verrons, nous nous serrerons certainement la main. Ce n’est rien. Il était visiblement en colère, pas contre moi mais contre le match. Il n’y a rien d’autre à dire », a-t-il lâché au micro de BT Sport.
A voir aussi :
>>> Le Real assure, Liverpool fait tomber l’Atlético
Source link