Diego Simeone, l’entraineur de l’Atlético Madrid, s’est exprimé au sujet de l’attaquant portugais Joao Felix.
L’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, a démenti les affirmations selon lesquelles son système ne convenait pas à Joao Felix.
Simeone n’a aucun problème avec Joao Felix
Felix vient de terminer son prêt de six mois à Chelsea. Le nouvel entraîneur Mauricio Pochettino a choisi de ne pas conserver l’attaquant portugais. La logique serait qu’il retourne chez les Matelassiers mais il se murmure qu’El Cholo ne veut pas de lui.
« C’est un mensonge de dire que nous n’avons pas bien joué parce que João Félix était là. Et s’il était là maintenant, il jouerait bien aussi. Je ne suis pas en conflit avec lui, je suis clair avec lui et je lui dis ce que je ressens. Il connaît mon profil d’entraîneur et il sait que j’aime m’entraîner avec beaucoup de joie », a déclaré Simeone au Partidazo Cope.
Lire aussi – Mbappé surclasse Vinicius, la décla qui fait réagir
Félix, dont le nom a aussi été associé au FC Barcelone, avait déjà déclaré qu’il se sentait plus libre à Chelsea qu’à l’Atlético. « Je ne vais pas avoir d’opinion à ce sujet parce que je comprends toujours le moment dans lequel se trouvent les footballeurs, a ajouté l’entraineur argentin. Et si ce n’est pas avec nous, qu’il le fasse dans une autre équipe.
Et pour ce qui est de l’option barcelonaise, Simeone a indiqué : « Il serait très important pour eux (le Barça). Il a d’énormes qualités, il tire bien du pied gauche, il est bon de la tête, du pied droit et il a l’œil pour le jeu. Il sera ce qu’il veut être. Je n’ai de problème avec personne ».
Pour rappel, Joao Felix reste à ce jour le plus gros transfuge de l’histoire de l’Atlético. Le club a déboursé 120M€ pour ses services.
Source link