SPORT

Sifflets inadmissibles pour Ramos

Une partie du Parc des Princes n’a pas montré de compréhension à l’encontre du défenseur central espagnol, dimanche soir contre Lorient (30e j. de Ligue 1).

Après Lionel Messi et Neymar, c’est au tour de Sergio Ramos de subir les états d’âme du public du PSG. Une partie du Parc des Princes n’a pas épargné le défenseur central espagnol au moment de son entrée, dimanche soir contre Lorient (5-1), à la place du capitaine Marquinhos (71e minute).

Des sifflets incompréhensibles et inadmissibles naturellement. A-t-il été conspué parce que responsable du fiasco du PSG cette saison (hors Ligue 1) ? Non, il n’avait disputé que cinq matches avant dimanche.

En voudrait-on à l’ex-patron du vestiaire du Real parce qu’il a été blessé quasiment toute la saison ? Une raison inaudible sauf prouver que Ramos l’a fait consciemment. Hypothèse farfelue.

Ces pseudo-supporters devraient en vouloir peut-être aux dirigeants du PSG, responsables du recrutement. Celui de Sergio Ramos était à risque. Ils l’ont pris avec le résultat que l’on sait.

Il n’est pas bon pour les ex meilleur joueur et défenseur du monde, aujourd’hui sur une pente descendante, de porter le maillot parisien. D’autres clubs auraient agi avec plus de respect, non ?.

Lire aussi :Liga : La 30e journéeLiga : Le classement




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité