SPORT

« Si Giroud joue, il peut mal le prendre »

Ludovic Obraniak, consultant pour la Chaîne L’Équipe, voit un manque de cohérence dans le retour d’Olivier Giroud en équipe de France.

Cette semaine, Didier Deschamps a rappelé Olivier Giroud en équipe de France pour pallier l’absence sur blessure de Karim Benzema. Une décision que certains observateurs n’ont pas forcément compris, à l’instar de Ludovic Obraniak. Le consultant de La Chaîne L’Équipe estime que ce choix manque de cohérence eu égard à la présence de nouveaux éléments dans le groupe comme Christopher Nkunku.

Lire aussi : N’Golo Kanté quitte Clairefontaine

« Je serais Nkunku, je le prendrais mal »

Didier Deschamps devrait être cohérent avec sa liste. Si Benzema est là, Giroud ne fait pas partie de sa liste. Si tu as pris Nkunku, ça veut dire que quand tu as fait ta liste, tu l’as préféré à Giroud. Nkunku devrait avoir un avantage puisqu’il fait partie de la liste de départ. Je serais Nkunku, je le prendrais mal. Il a été appelé en premier. Si Giroud joue, il peut mal le prendre”, a lancé l’ancien gaucher. Pour rappel, les Bleus affronteront la Côte d’Ivoire ce vendredi, avant de défier l’Afrique du Sud quatre jours plus tard.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité