Gerard Piqué a été hué par les deux groupes de supporters lors du duel amical entre le FC Barcelone et le Real Madrid au stade Allegiant du Nevada.
Les Blaugrana sont sortis vainqueurs du Clasico, la nouvelle recrue Raphinha ayant inscrit le seul but du duel avant la demi-heure de jeu pour aider son équipe à s’imposer 1-0. Compte tenu de la réaction du public envers Piqué pendant le match, de nombreux utilisateurs de Twitter ont fait le lien entre l’incident et sa récente rupture avec Shakira. Le couple a annoncé plus tôt dans l’été qu’il se séparait, des rapports affirmant que le défenseur central du FC Barcelone aurait trompé la chanteuse colombienne.
Piqué hué de partout
Pendant le match amical entre les deux géants de LaLiga Santander, on a entendu certaines personnes scander « Shakira, Shakira » et les fans n’ont pas hésité à commenter les huées sur Twitter. « Piqué mérite chaque huée qu’il reçoit ce soir, le bâtiment entier devrait le lui faire entendre », a écrit un utilisateur, accompagné du hashtag #JusticepourShakira. Pendant ce temps, un autre utilisateur a indiqué que « même Xavi ne peut s’empêcher de rire des huées de Piqué ».
Source link