Séparés après plus d’une décennie de vie commune, Shakira et Gerard Piqué ont toutefois décidé de rester proches pour leurs enfants. Ils l’ont prouvé dès ce week-end.
Ces deux-là s’étaient rapprochés à l’époque de la Coupe du Monde 2010. Un coup de foudre suivi de plus de onze années de vie commune pour Shakira et Gerard Piqué, mais une fin brutale en ce début du mois de juin 2022, avec l’annonce de leur séparation. Les incartades sentimentales du défenseur du FC Barcelone auront eu raison du couple star qui a donc officialisé la nouvelle au travers d’un communiqué publié samedi dernier. Une missive dans laquelle les deux ex ont indiqué qu’ils garderaient une certaine proximité « pour le bien et le bonheur de (leurs) enfants« . Un fait qui s’est tout de suite vérifié.
Voir aussi : Mbappé pointé du doigt dans le dossier Tchouaméni
Comme le rapporte les Mamarazzis du journal El Periodico, Shakira et Gerard Piqué étaient tous les deux du côté de Hluboka le week-end dernier. Et s’ils ont passés quelques jours ensemble en République Tchèque, c’est parce qu’ils accompagnaient leur fils Milan qui y disputait un tournoi de baseball, indique le média espagnol. Faire en sorte que leurs enfants ne soient pas trop impactés par leur séparation, c’est donc la tâche que les deux parents se sont fixée. Pas simple pour un Piqué qui s’affiche avec un air « abattu« , tandis que la chanteuse colombienne fait meilleure figure face aux fans qui l’accostent dans la rue, affirme le média.
Trois mois déjà
Autre information donnée par les Mamarazzis, le couple se serait en réalité séparé trois mois avant l’annonce officielle. Désormais, chacun vit sa vie. Gerard Piqué devrait filer aux Maldives. Avec ou sans sa nouvelle conquête de vingt-deux ans, hôtesse de l’air de son état ? La réponse est inconnue.
A lire également : >>> Valbuena, son aveu face à Benzema
A voir aussi : >>> Djibril Cissé en Ligue 1 ? « Plus que jamais »
Source link