SPORT

Shakira et Piqué se battent pour la garde… du jet privé

Selon Prensa Libre, la chanteuse Shakira et la star du football Gerard Piqué se disputent la propriété de l’avion privé du couple.

En juin, après plusieurs mois de spéculation sur l’état de leur relation de 12 ans, la chanteuse Shakira et le footballeur du FC Barcelone Gerard Piqué ont annoncé qu’ils se séparaient. Le couple, qui a deux enfants ensemble, a confirmé sa séparation dans un bref communiqué publié par la Colombienne.

L’avion privé est la dernière pomme de discorde

Depuis lors, Shakira et Piqué sont engagés dans une bataille juridique pour la garde de leurs fils – Milan, neuf ans, et Sasha, sept ans – et pour les biens qu’ils ont accumulés pendant leur vie commune. Le dernier front de bataille ? L’avion privé qu’ils ont acheté il y a quelques années pour leurs voyages en famille. C’est ce qu’affirme le journaliste de Prensa Libre Juan Carlos Ortega, qui a révélé que l’ancien couple se dispute le luxueux appareil, dont la valeur est estimée à 20 millions de dollars.

Il s’agit d’un avion d’affaires de taille moyenne, plus précisément un « Learjet 60XR », qui peut accueillir jusqu’à 10 passagers. Selon Prensa Libre, l’avion a été modifié pour répondre aux besoins de Shakira et Piqué. En effet, ils auraient cherché à inclure une chambre à coucher avec deux lits, une salle à manger familiale et une pièce avec une télévision à écran plasma pour divertir leurs enfants pendant le voyage en avion.

Shakira et Piqué ne seraient pas disposés à renoncer au jet, et auraient mis leurs avocats au travail sur cette question – une tâche ardue pour aller de pair avec l’accord sur les conditions de garde de leurs fils. Rappelons que parmi les projets de Shakira figure celui de résider à Miami, tandis que Piqué restera à Barcelone.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité