Séparés officiellement depuis près d’un mois, Gerard Piqué et Shakira ont encore de nombreuses choses à régler. La garde de leurs enfants en est une.
Après plus d’une décennie de vie commune, Gerard Piqué et Shakira se sont séparés. Trompée par son footballeur de compagnon, la chanteuse colombienne a officiellement annoncé l’information le 4 juin dernier. Le défenseur du FC Barcelone est retourné habité son appartement de célibataire, tandis que Madame a temporairement conservé leur maison. Mais cette dernière a pour objectif de partir travailler à Miami et d’embarquer avec elle les deux garçons du couple. Une décision qui n’enchante pas Gerard Piqué. Les avocats des deux parties sont sollicités.
Voir aussi : Kimpembe mis en vente, Tuchel se positionne
Comme le rapporte AS, Shakira a fait appel au cabinet d’avocats dirigé par Pilar Mañe. De son côté, Piqué a préféré le cabinet juridique « Tamborero Abogados », connu notamment pour avoir géré le divorce de l’ancienne championne de tennis Arantxa Sanchez Vicario et de son ex mari, Josep Santacana. Pour Shakira, l’idée est donc de partir avec Milan et Sasha aux États-Unis, sans instaurer de droit de garde particulier pour Gerard Piqué. Du fait de la distance, ce dernier pourrait tout simplement venir rendre visite à ses enfants quand il le souhaite.
Deux visions différentes
Une façon de voir les choses qui n’est pas celle du Barcelonais. Ainsi que le média l’explique, Piqué préfère que ses enfants demeurent à Barcelone, afin qu’ils ne perdent pas des repères qu’ils se sont forgés au fil de leurs jeunes années. Tout cela se décidera donc entre parents et avocats. Avec des enfants concernés, et pour le bien de ces derniers, Shakira et Gerard Piqué se doivent de faire le bon choix.
A lire également : >>> Benzema, un orteil féminin qui fait parler
Source link