Séparés depuis deux mois, Shakira et Gerard Piqué tentent de maintenir des relations cordiales, mais le footballeur a commis une erreur et la colère gronde.
Les dix ans de vie commune qu’ont vécues Shakira et Gerard Piqué ont pris fin officiellement au mois de juin dernier. Apparemment lassée des infidélités de son compagnon, la chanteuse colombienne a communiqué le 4 juin pour annoncer leur séparation. Depuis, l’ancien couple tente de s’organiser pour ne pas rendre la situation trop compliquée pour leur deux garçons, Milan et Sasha. Chacun a par exemple eu la garde des enfants durant l’été, et un pacte tacite de bonne conduite aurait même été conclu. Problème, le joueur du FC Barcelone ne l’aurait pas respecté.
Lire aussi : Carine Galli recrutée, Estelle Denis valide
Ces dernières semaines, la presse espagnole a dévoilé l’identité de la nouvelle compagne de Gerard Piqué. Une certaine Clara Chia Marti, serveuse rencontrée dans un pub et que le footballeur a ensuite recrutée dans l’une de ses entreprises, alors qu’il était encore avec Shakira. Déjà à l’origine de la rupture du couple, la demoiselle a provoqué, sans vraiment le vouloir, une nouvelle colère de la star colombienne. Prise en photo dans les bras de Gerard Piqué à un concert de Dani Martin, la nouvelle petite amie de Gerard Piqué a fait la une du site « Socialité ».
#EXCLUSIVA | El vídeo del primer beso en público de Gerard Piqué y su nueva novia, Clara Chía #Socialité591 https://t.co/sJ8jfbMfPA
— Telecinco (@telecincoes) August 21, 2022
Pacte et conséquences
Le média cite une source proche de la chanteuse qui explique pourquoi cette dernière est furieuse. Shakira et Gerard Piqué auraient convenu, lors de leur séparation, de ne faire aucune apparition publique avec leur nouveau (ou leur nouvelle) partenaire pendant une année. Ce baiser dévoilé aux yeux de tous est donc une sérieuse entorse. Le pacte a été rompu par le défenseur blaugrana qui pourrait en subir quelques conséquences.