Un ancien coéquipier d’Eden Hazard pense que le joyau belge flirtait avec l’excellence lorsqu’il était au sommet de son art.
Vincent Kompany, le manager de Burnley, a tenu des propos très élogieux envers son ancien coéquipier en sélection belge, Eden Hazard.
« Hazard, l’un des plus grands magiciens du football »
L’ancien attaquant de Chelsea et du Real Madrid a annoncé sa retraite la semaine dernière. Depuis, les hommages à son endroit affluent et le dernier à s’être exprimé à son sujet et donc son ex capitaine chez les Diables Rouges.
Lire aussi – Et si Hazard sortait de sa retraite ?
Kompany a déclaré : « Pour moi, à un certain moment, et il le sait, c’était un joueur qui était juste en dessous de Ronaldo et Messi en termes de niveau. Il a eu une grande carrière, y compris avec sa sélection ».
Hazard aurait pu être récompensé pour tous ses efforts en 2018. Avec son équipe nationale, il était tout proche de remporter le titre de champion du monde. Et il avait aussi fini 8e au classement du Ballon d’Or.
« Nous ne nous attendions pas à avoir des joueurs de ce niveau, mais nous avons eu l’un des plus grands magiciens du jeu », a ajouté un Kompany toujours aussi admiratif.
Source link