Le rappeur est revenu sur la polémique qui a suivi la sortie de son titre « Écris mon nom en bleu ».
Auteur de l’hymne « Écris mon nom en bleu » à quelques semaines du coup d’envoi de l’Euro, Youssoupha a dû subir une pluie de commentaires nauséabonds de personnalités politiques, en majorité du RN. Le rappeur a aussi eu la surprise de découvrir les propos du président Noël Le Graët, lequel s’est désolidarisé des membres de la FFF.
L’attitude de Le Graët ? « Pas top »
« Je pense que tout le monde est au courant à la FFF. Ce n’est pas top de sortir ça comme ça. Je n’ai pas travaillé directement avec Le Graët, mais ceux qui travaillent dessus sont des gens qui sont là pour s’occuper des réseaux de l’équipe de France. Je vais souvent au Stade de France voir les matchs et les personnalités sont souvent sollicitées sur les réseaux sociaux. Ce sont des gens dont je suis proche, qui font un travail remarquable », a expliqué l’artiste sur TMC.
« Tout le monde du sport adore »
« Au début c’est génial, tout se passe bien, mes potes des rédactions sportives… tout le monde du sport adore. Je connais des joueurs de l’équipe de France qui sont potes et qui adorent. Moi je déconnecte parce que je n’ai pas les chaînes d’infos françaises. Le lendemain, je vois « le chant de la discorde » et ils en parlent longtemps. La France est en feu par rapport à ça », a également déploré Youssoupha.
Lire aussi >> Polémique sur les penaltys, Deschamps doit intervenir
Source link