Le nouveau défenseur parisien, Lucas Hernandez, a reconnu qu’il n’a pas eu des propos très malins sur l’OM par le passé.
Lucas Hernandez fait partie des recrues parisiennes de l’intersaison. Malgré le prix qu’il a couté, l’ancien international français n’est pas celui qui a été le mieux accueilli par les supporters. Et pour cause ; par le passé, il s’est moqué de Paris SG et a loué le club rival de l’OM.
Hernandez rétropédale
Lorsqu’il a signé dans l’équipe de la capitale, Hernandez s’est très vite vu rappeler les déclarations qu’il a eues. « Cela ne fait pas plaisir. Après, je comprends les gens parfaitement », a-t-il confié dans un entretien à L’Equipe.
Lire aussi – Mbappé à Al-Hilal, les Saoudiens sont à Paris
« Je suis jeune et j’ai eu des propos maladroits sur l’OM et le fait que je ne jouerais jamais au PSG, a poursuivi l’ancien sociétaire du Bayern. Je suis conscient de la situation, j’arrive ici pour montrer à tous les supporters du PSG qui sont sceptiques que je suis là pour tout donner pour le club et ce maillot. Ils le verront très vite. Je suis très compétiteur et, dès mon premier match, je donnerai tout pour ce maillot. »
Hernandez a ensuite conclu en clamant qu’il n’a jamais été supporter de Marseille : « Je suis né à Marseille, c’est vrai, mais je n’y peux rien. Je n’ai jamais vécu à Marseille, mon seul souvenir, c’est quand j’ai battu l’OM avec l’Atlético de Madrid en finale de la Ligue Europa. Sinon, je n’ai rien qui me rattache à la ville, aucun membre de ma famille n’y vit. »
Hernandez dit que rien ne rattache à l’OM. Pourtant, son père y a joué pendant deux ans au milieu des années 1990. Mais, c’est peut-être parce que lui et son frère Théo ont coupé les ponts avec leur paternel et ne veulent plus trop en entendre parler.
Avec cette sortie, Hernandez risque de ne pas être le bienvenu au Vélodrome lors de la prochaine visite du PSG à Marseille en Ligue 1.
Source link