SPORT

Sergio Rico toujours dans un état grave

Hospitalisé à l’hôpital universitaire Virgen del Rocío de Séville, Sergio Rico est dans un état stationnaire. L’inquiétude demeure autour du portier espagnol.

Victime d’un grave accident de cheval le 28 mai dernier, Sergio Rico demeure hospitalisé à Séville. Pour son ultime rencontre de la saison, samedi dernier au Parc des Princes face à Clermont, le PSG a affiché son soutien à son gardien de but. Un flocage au nom du joueur a même été porté par les titulaires parisiens lors de la première période.

Lire aussi : Cette star du PSG qui a rendu visite à Sergio Rico

Ce lundi, l’entourage du joueur a publié un nouveau communiqué sur son état de santé. « Sergio Rico reste stable sans changement significatif à signaler. Son état général reste grave. Il reste admis aux soins intensifs de l’hôpital universitaire Virgen del Rocio de Séville sous sédation, suivi et soigné de manière multidisciplinaire par l’équipe de médecine intensive et par d’autres spécialistes de Virgen del Rocio », peut-on lire dans ce message.

Dans le communiqué diffusé le soir de l’accident par son agence « You First », l’entourage du joueur expliquait que Sergio Rico « se rendait à la messe pontificale à côté de l’Ermitage lorsqu’il a eu un incident avec une charrette à mules et un cheval emballé ». Une enquête a été ouverte par la Guardia Civil, le corps national de gendarmerie, afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité