Hospitalisé à l’hôpital universitaire Virgen del Rocío de Séville, Sergio Rico est dans un état stationnaire. L’inquiétude demeure autour du portier espagnol.
Victime d’un grave accident de cheval le 28 mai dernier, Sergio Rico demeure hospitalisé à Séville. Pour son ultime rencontre de la saison, samedi dernier au Parc des Princes face à Clermont, le PSG a affiché son soutien à son gardien de but. Un flocage au nom du joueur a même été porté par les titulaires parisiens lors de la première période.
Lire aussi : Cette star du PSG qui a rendu visite à Sergio Rico
Ce lundi, l’entourage du joueur a publié un nouveau communiqué sur son état de santé. « Sergio Rico reste stable sans changement significatif à signaler. Son état général reste grave. Il reste admis aux soins intensifs de l’hôpital universitaire Virgen del Rocio de Séville sous sédation, suivi et soigné de manière multidisciplinaire par l’équipe de médecine intensive et par d’autres spécialistes de Virgen del Rocio », peut-on lire dans ce message.
Toujours inchangé depuis le dernier point communiqué pour Sergio Rico.
« Il reste stable sans changement significatif à signaler. Son état général reste grave »
Sauf changements importants d’ici là, de nouvelles infos sur son état de santé seront transmises mercredi.@le_Parisien
— ParisSG INFOS🗞 (@Paris_SGINFOS) June 5, 2023
Dans le communiqué diffusé le soir de l’accident par son agence « You First », l’entourage du joueur expliquait que Sergio Rico « se rendait à la messe pontificale à côté de l’Ermitage lorsqu’il a eu un incident avec une charrette à mules et un cheval emballé ». Une enquête a été ouverte par la Guardia Civil, le corps national de gendarmerie, afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.