SPORT

Sergio Rico, la très bonne nouvelle

Victime d’un grave accident de cheval le dimanche 28 mai, Sergio Rico, toujours hospitalisé à Séville en soins intensifs, montre des signes encourageants.

Le gardien de but du Paris Saint Germain, Sergio Rico, « évolue favorablement » à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Virgen del Rocío de Séville et a été « complètement retiré » de la sédation par l’équipe d’intensivistes qui le traite pour les graves blessures à la tête causées par les coups de pied d’un cheval lors de la Romería del Rocío.

Lire aussi – Arrivée de Messi à Al-Hilal, la date dévoilée

L’état du gardien sévillan « reste cependant grave et il continue d’être admis à l’unité de soins intensifs, où il est traité par une équipe multidisciplinaire de spécialistes », selon l’hôpital de Séville, qui publiera un nouveau rapport médical vendredi prochain, selon les informations du quotidien sportif espagnol Marca.

L’hôpital communiquera un nouveau point vendredi

Samedi, le Paris Saint-Germain n’avait pas fêté son titre dans la démesure après la 38e et dernière journée de Ligue 1 contre Clermont (2-3), par respect pour la situation de Sergio Rico.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité