SPORT

Sergio Rico, « des signes encourageants, mais… »

Sergio Rico est toujours hospitalisé depuis son accident de cheval du 28 mai dernier. L’état de santé du portier du PSG reste préoccupant.

Cela fait désormais dix jours que Sergio Rico a été admis à l’hôpital universitaire au Virgen del Rocío de Séville. Victime d’un terrible accident de cheval le 28 mai dernier, le gardien de but remplaçant du Paris Saint-Germain a subi un traumatisme crânio-cérébral lors du pèlerinage d’El Rocio auquel il participait dans le cadre du dimanche de Pentecôte. Placé depuis sous sédation et assistance respiratoire, l’homme de vingt-neuf ans continue de se battre. Sa situation s’est très légèrement améliorée.

Lire aussi: Galtier, c’est terminé

Selon une information de source médicale relayée mardi par RMC, les médecins « enlèvent progressivement la sédation pour voir comment (Sergio Rico) réagit« . Les premiers signes sont jugés « encourageants, mais il faut rester prudent« , ajoute la source. Il faudra encore beaucoup de patience à Sergio Rico et à ses proches avant de savoir exactement quelles seront les conséquences réelles de cet accident.

Soutiens très nombreux

Les marques de soutien ont été nombreuses depuis l’accident. Les joueurs du Paris Saint-Germain ont par exemple porté un maillot floqué du nom de leur coéquipier ce dimanche, face à Clermont. Les supporters ont également scandé son nom et ont déployé un tifo en forme de maillot, là encore au nom de Sergio Rico. Autant d’attentions qui sont allées droit au cœur d’Alba Silva, la compagne de l’Espagnol qui a remercié toutes les personnes concernées.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité