Le défenseur international espagnol, Sergio Reguilon, reprend la direction de la Liga en s’engageant avec l’Atlético Madrid.
Le défenseur de Tottenham, Sergio Reguilon, a rejoint l’Atletico Madrid dans le cadre d’un prêt d’une saison. Il retrouve donc le championnat espagnol deux ans après l’avoir quitté.
Retour au bercail pour Reguilon
Le latéral gauche de 25 ans a rejoint les Spurs pour un montant non divulgué en provenance du Real Madrid à l’été 2020. L’international espagnol a fait 25 apparitions en Premier League la saison dernière mais il n’a pas joué cette saison et a subi une opération à l’aine la semaine dernière. L’Atlético a déclaré que son nouveau transfuge, qui avait été la cible de Fulham et de la Lazio, poursuivrait sa rééducation en Espagne.
Récemment, l’Atletico a prêté son arrière gauche international brésilien, Renan Lodi, à Nottingham Forest. Reguilon remplace donc cet élément numériquement, et avec l’objectif de relancer sa carrière et accrocher accessoirement une place dans la liste des 26 de la Roja pour le Mondial.
Source link