Sergio Ramos a retrouvé les huitièmes de finale de la Ligue des Champions pour la première fois depuis son départ du Real Madrid, mardi soir, en s’inclinant 1-0 contre le Bayern Munich au Parc des Princes.
L’icône espagnole de 36 ans a été largement félicitée pour sa performance en défense, parvenant à remporter un certain nombre de batailles. Après le match, les éloges ont été moins nombreux pour Ramos. Alors que les joueurs du Paris Saint-Germain applaudissaient les fans avant de quitter le terrain, des images de Ramos ont été capturées en train de pousser un photographe, apparemment sans provocation.
Quand Ramos pousse un photographe
Sans savoir exactement ce qui s’est passé, il est difficile de juger de la motivation ou si quelque chose a été dit à Ramos pour qu’il réagisse de cette façon. Cependant, de loin, cela ne reflète pas bien l’ancien capitaine du Real Madrid.
Que paso aqui @SergioRamos ?
Mira que soy fan tuyo…Pero asi no, el Fotografo esta haciendo su trabajo y sin querer te topa un poquito!
Muy feo esto
👉 https://t.co/CrovUVIdCr pic.twitter.com/YZKFHVW6fc
— Arielipillo (@arielipillo) February 15, 2023
Comme beaucoup l’ont souligné, le photographe ne fait que son travail et, à moins qu’il n’ait provoqué la réaction, il n’a aucune raison de s’attendre à être traité de la sorte.
😳 ¡Sergio Ramos pierde los papeles!
📸 Nada más finalizar el partido, Ramos estaba en una zona llena de fotógrafos y mientras éstos hacían su trabajo, el jugador se sintió molesto y acabó empujando a uno de ellos pic.twitter.com/tR5ziGx5mR
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) February 15, 2023