Libre de tout engagement depuis son départ du Real Madrid, Sergio Ramos intéresse de nombreux clubs. Un pensionnaire de National l’a contacté.
« Qui ne tente rien, n’a rien. » C’est ce dicton bien connu qu’a cherché à mettre en pratique Bourg-en-Bresse Péronnas. Le club de National 1 a voulu tenter sa chance auprès de Sergio Ramos et ainsi griller (entre autres) le Paris Saint-Germain pour le recrutement du champion du monde espagnol. Mais si ce dernier lui a répondu, ce retour n’a pas été celui escompté par le club français.
Voir aussi : Portolano partie, Canal+ mise sur une autre figure féminine
Bourg-en-Bresse a donc contacté le défenseur sur Instagram. Mais à son « Salut Sergio« , il a reçu un lapidaire « Non« . Visiblement, Sergio Ramos a encore quelques ambitions au plus niveau et n’envisage pas de rejoindre la troisième division française.
🤳🏼 On a tenté de faire venir Sergio #Ramos mais sa réponse est négative après de longues discussions… pic.twitter.com/FdaDzk0FuS
— F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 (@FBBP01) June 18, 2021
Rien ne dit en revanche qu’il n’exercera pas ses talents en France la saison prochaine, en cas d’accord avec un Paris Saint-Germain qui semble pour le moment plus occupé par le dossier Raphaël Varane.
A lire aussi : >>> Griezmann à la même table que le « génial » Giroud