L’ancien défenseur du PSG, Sergio Ramos, connait un été très compliqué.
Le patron du FC Séville, Victor Orta, a indiqué avoir rejeté la possibilité de signer Sergio Ramos.
Séville devenu trop petit pour Sergio Ramos
Libéré par le PSG, l’ancien capitaine du Real Madrid a proposé ses services à son club formateur. Mais, les Andalous lui ont tourné dos et Orta a expliqué pourquoi : « Il n’y a aucune chance que Sergio Ramos joue pour Séville. Le modèle que nous utilisons actuellement signifie qu’il n’existe aucune possibilité, entre autres, parce que nous avons six défenseurs centraux ».
Lire aussi – Sergio Ramos a fait un choix pour son avenir
Le dirigeant sévillan a ensuite affirmé que les moyens financiers de son club ne permettent pas de parier sur un joueur de l’envergure de Ramos : « Nous avons des problèmes avec les inscriptions de certains joueurs. Et au vu modèle de régénération du club, à la recherche d’un club avec des joueurs à plus-value, qui s’engage sur un modèle de transfert, à ce jour il n’y a aucune possibilité que Sergio Ramos joue pour Séville cette saison. »
Alors que la nouvelle saison s’apprête à démarrer, Ramos reste donc sans club. Dernièrement, il a été mentionné du côté de Los Angeles FC mais il n’y a rien eu de concret. Des clubs saoudiens se sont aussi intéressés à lui, mais il n’est pas très intéressé par cette destination.
Source link