SPORT

Sergio Ramos regrette déjà son choix

Le défenseur espagnol Sergio Ramos estime avoir fait une erreur en quittant l’été dernier le Real Madrid pour le PSG.

Sergio Ramos n’a pas encore bouclé sa première saison au PSG mais le voilà déjà qui ressent le mal du pays et se lamente d’avoir quitté sa formation du Real Madrid. L’Andalou vit des débuts cauchemardesques dans la capitale française et, à en croire le journaliste espagnol Antonio Romero, il conçoit le fait de s’être trompé en quittant les Merengue. Un sentiment qui a même été conforté après l’élimination essuyée en Ligue des Champions la semaine dernière face à la bande à Ancelotti. « Je suis absolument convaincu que Sergio Ramos a regretté son départ de Madrid mercredi », a confié le journaliste lors d’une intervention sur les ondes de la radio Carrusel Deportivo.

Ramos, impacté moralement à Paris ?

Depuis qu’il s’est installé dans la capitale française, Ramos a multiplié les pépins physiques, à tel point qu’il n’a pu prendre part qu’à 5 matches (284 minutes) avec la formation de Pochettino. Au vu de son âge et de sa fragilité, la logique laisse penser qu’il aurait vécu les mêmes soucis s’il était resté à Bernabeu. Mais, Romero n’en est pas convaincu : « Je pense que sa saison aurait été différente s’il était resté, car certaines des blessures peuvent provenir du stress causé par son départ ». Une théorie pour le moins contestable.

Ramos serait malheureux à Paris. Reste à savoir si un retour au bercail dès la fin de la saison est envisageable. Ce scénario ne lui déplairait pas, si l’on juge le « like » qu’il a mis à une publication sur les réseaux sociaux jeudi dernier et dans laquelle un fan merengue l’invitait à « rentrer à la maison ».

A voir aussi :
>>> Duluc soutient Messi, colère au PSG


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité