Sergio Ramos n’est pas totalement remis de sa blessure au mollet. Le nouveau défenseur du PSG ne foulera pas les terrains avant la mi-septembre.
L’attente se poursuit pour Sergio Ramos. Recruté cet été par le Paris Saint-Germain, le défenseur espagnol semblait en mesure de rechausser les crampons, mais ce vendredi en conférence de presse, Mauricio Pochettino a indiqué que l’homme de trente-cinq ans ne jouerait pas avant un mois. Perturbé par des pépins physiques à répétition, Ramos va donc attendre pour porter une première fois les couleurs de son nouveau club.
Pas le moindre match amical pour le défenseur central depuis son arrivée au Parc des Princes, mais toujours les suites de cette lésion du soléaire du mollet gauche qui le tient éloigné des terrains depuis un bon moment déjà. Vendredi face à la presse, son entraîneur a parlé de « phase de reprise progressive de l’entraînement« .
Prêt pour Clermont ?
Un peu de positif, mais une nouvelle attente prolongée pour Sergio Ramos qui devra patienter jusqu’à la fin de la prochaine trêve internationale pour espérer débuter avec Paris. Ce pourrait être lors de la cinquième journée, face à Clermont. (week-end du 11-12 septembre).
A lire également : >>> Messi provoque un accrochage dans le vestiaire parisien
Source link