Le défenseur du PSG, Sergio Ramos, ne serait pas contre un come-back dans son ancien club du Real.
Et si Sergio Ramos faisait son retour au Real lors de la prochaine intersaison ? L’idée ne rebute pas en tous cas l’expérimenté arrière espagnol. C’est ce qu’on peut déduire à travers la réaction qu’il a eue sur les réseaux, à une publication où un fan merengue l’invitait « à rentrer à la maison ».
Sergio Ramos risque de se faire des ennemis
Sans se soucier des conséquences de son réflexe, l’Andalou a « aimé » le post en question. De quoi laisser croire qu’il est nostalgique de sa période madrilène et qu’il est prêt à y retourner dès la fin de la saison. Il renouerait le fil d’une belle histoire et qu’il avait d’ailleurs regretté de devoir achever l’année dernière.
Le like de Sergio Ramos risque certainement de mal passer dans le camp parisien. A fortiori en cette période très compliquée par le club, marquée par l’élimination en Ligue des Champions enregistrée contre… le Real Madrid. De plus, l’international espagnol n’est pas vraiment en position à faire le malin sur la toile, après une campagne très décevante du côté du Parc, tronquée par les blessures et marquée par seulement 5 matches et 284 minutes jouées.
A voir aussi :
>>> Sergio Ramos, la date du départ annoncée
Source link