SPORT

Sergio Ramos, l’hommage ultime qu’il n’attendait pas

Sergio Ramos a reçu jeudi soir une récompense importante pour l’ensemble de sa carrière.

Sergio Ramos, le défenseur du PSG, a appris dernièrement qu’il ne participera à la Coupe du Monde avec sa sélection espagnole. Une déception importante, mais dont il a pu en partie se consoler jeudi soir. Lors de la cérémonie de Globe Soccer Awards, il a reçu un joli prix.

Sergio Ramos atteint le sommet

A défaut de s’envoler pour le Qatar, l’arrière andalou a pris la direction des Emirates Arabes Unis. Il était présent à Abu Dhabi pour cet évènement annuel. A cette occasion, il a reçu un prix. Celui qui récompense le meilleur défenseur de tous les temps.

Une sacrée distinction pour l’ancien madrilène, sachant tous les grands joueurs qui ont évolué à son poste à travers les époques. Il a été préféré notamment à des Baresi, Maldini, Beckenbauer et cie. Une reconnaissance dont il sera certainement très fier, et qui a de quoi le rebooster en vue de la seconde partie de la saison.

D’aucuns pourraient contester ce prix attribué à Ramos, mais s’il y a bien un domaine où il fait mieux que n’importe quel défenseur de l’histoire c’est celui des buts marqués. Il en a cumulés 109 tout au long de sa carrière.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité