SPORT

Sergio Ramos, l’annonce dure de Luis Campos

Titulaire depuis l’arrivée de Christophe Galtier au PSG, Sergio Ramos a toutefois été prévenu par Luis Campos que la concurrence arrivait.

Après une première saison gâchée par les blessures à répétition, Sergio Ramos a profité de son été 2022 pour se refaire une santé. A tel point que le défenseur espagnol a débuté le nouvel exercice dans la peau d’un titulaire. Et pour la première fois depuis longtemps, il s’apprête ce dimanche (face à Lille, 20h45) à enchaîner une quatrième rencontre en étant sur la pelouse au coup d’envoi. Un renouveau associé à une confiance totale en lui, donnée par son entraîneur Christophe Galtier. Un cran plus haut en revanche, le conseiller football du PSG, Luis Campos, a signifié au champion du monde 2010 qu’il allait avoir de la concurrence.

Une discussion préalable à la nouvelle saison, comme l’indique L’Équipe dans ses colonnes. Le quotidien sportif précise cependant que Sergio Ramos ne s’est absolument pas offusqué de cette annonce qualifiée de « très honnête« . Depuis, le défenseur de trente-six ans a bien compris que Luis Campos ne lui avait pas menti et était bel et bien en quête d’un nouveau renfort de poid pour sa ligne arrière. Pour l’heure, pas de concurrent annoncé puisque la piste menant à l’Intériste Milan Skriniar est tombée à l’eau. La solution Mohamed Simakan (RB Leipzig) a elle aussi échoué.

A suivre

En attendant, le Paris Saint-Germain profite à plein de la forme retrouvée de l’ancien du Real Madrid, même s’il continuera de lui chercher un suppléant. En cas de pépin, Paris n’a pour le moment pas beaucoup de choix de rechange, surtout dans un système défensif à trois qui monopolise donc davantage de centraux. Quant à Sergio Ramos, il se ménage et est suivi régulièrement par le staff médical de son club. Une méthode qui fonctionne. Pour le moment.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité