SPORT

Sergio Ramos, la remontada que personne n’attendait

La vie de Sergio Ramos à Paris est passée du désespoir à un certain sens de la normalité.

Après une année à oublier, marquée surtout par ses blessures continuelles, l’ancien joueur du Real Madrid est revenu pour ce qu’il espère être une deuxième saison plus forte, après qu’il ait été dit que le club français voulait se débarrasser de lui.

Le défenseur andalou s’est imposé comme un leader dans le vestiaire et a la confiance de l’entraîneur principal du PSG, Christophe Galtier. L’entraîneur, qui a atterri dans la capitale française en juillet, l’a protégé avec un système de trois défenseurs centraux.

La saison de Ramos va de mieux en mieux et le PSG l’a remarqué. Le club s’est amélioré sur le plan défensif, et a été stimulé par le nouveau système de Galtier. La saison dernière, Ramos n’a même pas pu faire ses débuts en Ligue des champions avec le PSG en raison d’une blessure. Il a fait ses débuts en Europe contre la Juventus en milieu de semaine, où il s’est montré solide. Il a contenu Vlahovic et Milik, a étiré la ligne défensive quand il le fallait et a même fait preuve de caractère dans une bagarre, en affrontant Paredes.

Convocation à la Coupe du monde

Bien qu’il reste encore deux mois avant la Coupe du monde au Qatar, on parle de Ramos pour une convocation avec la Roja. Après plus d’un an d’absence en équipe nationale, l’homme de Camas rêve de recevoir un appel de Luis Enrique pour ce qui pourrait être son dernier tournoi en équipe nationale. Pour l’instant, il continue de jouer à un haut niveau, étant un joueur important pour Galtier.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité