La poursuite de la carrière de Sergio Ramos au Paris Saint-Germain pourrait ne pas être garantie à partir du mois de juin prochain.
Selon le prestigieux journaliste Fabrizio Romano, il est fort possible que le défenseur central espagnol quitte la capitale française cet été. Le PSG a signé Ramos avec l’intention de remporter la Ligue des Champions, mais en raison de ses problèmes de blessure continus, il n’a même pas été en mesure de faire sa première apparition dans la compétition cette saison.
Ramos, départ du PSG en juin ?
Ramos a manqué le match aller des huitièmes de finale du PSG contre le Real Madrid et il devrait également manquer le match retour à Bernabéu. Il est indisponible pour le match de Ligue 1 de ce soir contre Nice après avoir été victime d’une blessure au mollet qui l’a tenu à l’écart pendant tout le mois de février. Depuis le début de la saison, l’ancien capitaine du Real Madrid n’a joué que cinq matchs et ses problèmes de blessures persistent depuis le mois d’août.
La semaine dernière, on a demandé à Leonardo, le directeur sportif du PSG, s’il avait des regrets d’avoir signé Ramos. Il a admis, indirectement, que c’était une erreur de signer le joueur de 35 ans, ce qui suggère que le club pourrait envisager de résilier son contrat à la fin de la saison. Fabrizio Romano affirme que le PSG continue de soutenir Ramos et qu’il ne prendra pas de décision à la hâte, mais qu’il est probable qu’il étudie attentivement l’avenir du joueur une fois la campagne terminée.
Source link