Le défenseur espagnol, Sergio Ramos, s’est expliqué sur le fait qu’il ait décliné un autographe sous le maillot de son ancien club du Real.
Une vidéo a été publiée sur les médias sociaux montrant Sergio Ramos en train de signer des maillots pour les supporters. Cependant, lorsqu’un fan lui a demandé d’autographier un maillot de Madrid, l’ancien parisien l’a repoussé. Une réaction qui a suscité beaucoup de critiques.
Sergio Ramos justifie son acte
Face au tollé que son réflexe a provoqué, Sergio Ramos a jugé bon de se justifier. En commentant sous la vidéo en question, il a écrit : « Avant ce moment, j’avais déjà signé environ 6 maillots [du Real Madrid]. Et puis il y a des gens qui les vendent aux enchères ou sur Internet ».
¿Alguien me explica por qué Sergio Ramos rechaza firmar la camiseta del Real Madrid?
— Real Madrid Fans 🤍 (@MadridismoreaI) November 17, 2023
Ramos a passé 16 ans à Madrid et a remporté cinq titres de Liga et quatre Ligues des champions, entre autres trophées, avant de quitter le club pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Il est ensuite retourné à Séville, son ancienne équipe, l’été dernier.
Lire aussi – Quand Sergio Ramos envoie un message fort au sélectionneur de l’Espagne
Ramos et son équipe de Séville n’ont remporté qu’un seul de leurs dix derniers matches, toutes compétitions confondues. Ils espèrent mettre un terme à cette triste série lorsqu’ils affronteront la Real Sociedad lors de leur prochain match de Liga.