L’ancien défenseur du PSG pourrait effectuer son come-back avec la sélection de son pays.
Le sélectionneur de l’Espagne, Luis de la Fuente, a déclaré que la porte était ouverte à un retour du défenseur de Séville, Sergio Ramos.
De La Fuente prêt à donner sa chance à Sergio Ramos
Cependant, il a aussi insisté sur le fait qu’il est satisfait de ses options actuelles en défense centrale. « Il faut toujours respecter les joueurs qui sont convoqués. Pour moi, les joueurs qui sont là en ce moment sont les meilleurs footballeurs qui peuvent être avec nous en ce moment. Je pense que Ramos a fait ses adieux. Mais, cela dit, personne n’a fermé de portes ici. Mais il faut respecter le fait que si rien n’arrive, alors rien n’arrive ».
Lire aussi – Sergio Ramos terrorisé
Contrairement à son prédécesseur Luis Enrique, De La Fuente n’est donc pas du tout opposé à un retour de l’Andalou. « Est-ce possible qu’un jour il puisse être dans la liste ? Je ne sais pas, mais si un autre jour il n’est pas là, il faut le comprendre avec une normalité et un naturel absolus », a-t-il ajouté.
Sergio Ramos compte 180 matches avec son pays. Seuls cinq joueurs totalisent plus de capes que lui au monde. Sa dernière sélection remonte cependant à mars 2021. Luis Enrique ne l’avait pas retenu pour le Mondial au Qatar en raison de sa première saison en dents de scie au PSG.
Source link