Quique Sanchez Flores, l’entraineur de Séville, a évoqué le retour tant attendu de Sergio Ramos à Bernabeu.
Dimanche soir, le FC Séville défie le Real Madrid chez lui en Liga. Ce classique espagnol sera particulier pour Sergio Ramos. Le chevronné défenseur va effectuer son retour à Bernabeu, l’antre de ses anciens exploits.
Un moment « à savourer » pour Sergio Ramos
Sanchez Flores, le coach de l’équipe sévillane, a été interrogé sur l’état d’esprit de l’ancien parisien: « Je parle beaucoup avec lui, il vous donne toujours beaucoup d’informations sur beaucoup de choses. Nous sommes des hommes de football et nous aimons parler. Il va en profiter, c’est un moment à savourer. Il y a une maison ici, mais on l’a très bien traité là-bas, et son autre maison sera celle-là. Ils le recevront à la hauteur de ce qu’il mérite ».
Lire aussi – Tchouaméni, la transformation
Le FC Séville n’a pas gagné au Bernabéu depuis 2008. Une statistique qui n’inquiète pas Flores outre-mesure : « Les statistiques sont là pour être brisées et une fois que les choses arrivent. Ces statistiques doivent être écrites. C’est une feuille blanche et les joueurs avec leurs performances, les moments du jeu, de la chance, de la fortune ».
Enfin, concernant les clés du match, Flores a indiqué : « Pour battre le Real Madrid, il faut faire beaucoup de bonnes choses, avoir un peu de chance malgré les bonnes performances et profiter de ses moments. Si nous sommes proches de ces trois éléments, nous aurons des opportunités ».
Source link