Le chevronné arrière espagnol, Sergio Ramos, a pris une décision concernant le championnat où il va aller poursuivre sa carrière.
L’ancien défenseur du PSG, Sergio Ramos, veut aller poursuivre sa carrière en MLS. Le Los Angeles FC cherche à l’attirer en ce moment et il impatient de traverser l’Atlantique.
Sergio Ramos vers une ligue exotique
L’expérimenté défenseur est libre depuis qu’il a quitté Paris en fin de saison dernière. Le club champion de France n’a pas souhaité le conserver dans son effectif pour les mêmes conditions salariales. Refusant une baisse de ses émoluments de moitié, le champion du monde 2010 a alors dû se résoudre à travers un nouveau point de chute.
Lire aussi – Entre Mbappé et le PSG, « c’est l’affaire de qui est la plus grosse »
Ramos a pris contact avec Séville et a suscité l’intérêt de la Saudi Pro League ces dernières semaines. Cependant, aujourd’hui et si l’on en croit ce que rapporte le quotidien AS, sa priorité va aux Etats-Unis.
S’il prend la direction de la MLS, l’Andalou pourra y croiser son ancien coéquipier à Paris, Lionel Messi. L’Argent ayant, lui aussi, opté pour ce pays après la fin de son expérience en Ligue 1.
Source link