14/08/2021 06h31 | MIS À JOUR LE 13/08/2021 À 23h59
Précédent
Suivant
Sergio Agüero avait rejoint le FC Barcelone pour y jouer avec son ami Lionel Messi. Ce dernier parti au PSG, l’ancien de Man City est dégoûté.
Forcément, lorsqu’il avait accepté de s’engager avec le FC Barcelone après la fin de son contrat à Manchester City, Sergio Agüero était à mille lieues d’imaginer la tournure qu’allait prendre la situation du club blaugrana. Incapable d’offrir un nouveau contrat à Lionel Messi, le Barça a planté indirectement un poignard dans le dos d’Agüero qui a du mal à s’en remettre.
Voir aussi : Cristiano Ronaldo à Monaco, il met le feu à la toile
C’est en tout cas ce dont peut témoigner Angel Di Maria. Le coéquipier du Kun en équipe d’Argentine était au micro de TyC Sports pour évoquer son compatriote et sa réaction au moment où Lionel Messi a signé au Paris Saint-Germain. « Kun veut se suicider » a lancé en rigolant Angel Di Maria.
Accumulation de coups durs
Et les choses ne se sont pas arrangées depuis pour Sergio Agüero qui s’est blessé dimanche dernier à l’entraînement. Une déchirure d’un tendon à l’intérieur du mollet droit qui devrait le tenir éloigné entre huit et dix semaines. Véritable période noire pour l’Argentin.
A lire également : >>> Anelka – Drogba, recrutements imminents
Source link