SPORT

Sergio Aguero dit tout sur le futur de Lionel Messi

L’ancien attaquant argentin Sergio Aguero a donné des indices concernant la destination future de son compatriote Lionel Messi.

Le nom du prochain club de Lionel Messi aurait été « divulgué » par Sergio Aguero après qu’il ait fait fuiter involontairement la conversation qu’ils ont eu en privé.

Le PSG n’a pas encore trouvé d’accord avec Messi alors que le contrat de la Pulga expire au sortir de la saison en cours. Il a déjà été évoqué un transfert à l’Inter Miami, club de MLS, ainsi qu’un retour potentiel à son ancien club, le FC Barcelone, dans le cas où le champion du monde venait à quitter la capitale française cet été.

Aguero a vendu la mèche pour Messi

Cependant, Aguero, son ami de longue date, a évoqué une destination que personne n’a encore citée. C’est le Newell’s Old Boys, là où le septuple Ballon d’Or a fait ses classes avant de rejoindre le Barça au milieu des années 2000. C’est dans un entretien au média brésilien UOL que l’ancien buteur de Manchester City a vendu la mèche : « Il envisage sérieusement la possibilité de jouer pour Newell’s ».

Le lapsus d’Aguero a contraint l’ex-ailier de Liverpool Maxi Rodriguez à intervenir et lâcher : « Kun est Kun. Il ne peut pas se taire. Nous verrons bien. C’est difficile d’en parler parce qu’ensuite on fait une boule géante de rumeurs. Attendons de voir ce qui se passe. Nous ne devancerons pas les faits. »

Retour au bercail pour Messi ?

Selon les rumeurs, Messi devrait être concerné par le jubilé de Maxi Rodriguez au Newell’s dans le courant de l’année. Un match prévu pour célébrer ses trois passages au club. En Argentine, il se dit le club de Rosario considère l’apparition de Messi dans ce match d’exhibition comme un essai improvisé avant un transfert potentiel une fois que son contrat avec le PSG aura expiré.

Messi a passé cinq ans dans les équipes jeunes de Newell’s et a également été ramasseur de balles pour le club avant de rejoindre la célèbre formation de La Masia de Barcelone.

L’ancien blaugrana brille avec le PSG cette saison, même si son rendement post-Coupe du Monde laisse quelque peu à désirer. En 27 apparitions durant l’exercice 2022/2023, le joueur de 35 ans a inscrit 16 buts et délivré 14 passes décisives, dépassant déjà son total de la campagne écoulée.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité