SPORT

Serge Aurier sur le marché (officiel)

Villarreal a annoncé que l’option de prolongation ne serait pas levée pour Serge Aurier, qui se retrouve donc sur le marché.

Un petit tour et puis s’en va. Arrivé cet hiver après son départ de Tottenham, Serge Aurier n’a pas été conservé par Villarreal. Le club espagnol a fait savoir officiellement ce vendredi qu’il ne déclencherait pas l’option de prolongation d’un an qu’il détenait sur le latéral droit. « Serge Aurier et Villarreal se séparent. Le contrat qui liait le joueur au sous-marin jaune a pris fin. Villarreal le remercie pour son professionnalisme et son dévouement durant son passage et lui souhaite bonne chance dans ses futures aventures professionnelles », peut-on lire dans un communiqué sur le site du club espagnol.

Où va-t-il rebondir ?

Apparu à 24 reprises (19 en Liga et 5 en Ligue des Champions) pour deux passes décisives à Villarreal, l’international ivoirien va devoir trouver où rebondir. Un temps évoqué du côté de Montpellier, qui a opté à ce poste pour Falaye Sacko, l’ancien Parisien présente l’avantage d’être libre mais devra trouver un club susceptible de satisfaire ses prétentions salariales.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité